M
Michele (Annemasse, FR) J'ai reçue la lampes elle est très bien bel artivle
Bonjour Michèle, merci beaucoup pour votre retour ✨
Nous sommes ravies que votre lampe de sel Arbre de Vie vous plaise et qu’elle ait bien trouvé sa place chez vous.
Merci pour votre confiance et à très bientôt sur Verveine & Tarots